LOISIRS ACTIFS PLUS

Cambrai
Hospitalité et tourisme

Avis LOISIRS ACTIFS PLUS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LOISIRS ACTIFS PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur LOISIRS ACTIFS PLUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les appartements et pavillons de vacances est l'un des domaines d'activité de LOISIRS ACTIFS PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les structures organisationnelles de LOISIRS ACTIFS PLUS et LE PATIO D ERIC sont-elles similaires?

les appartements et pavillons de vacances - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOISIRS ACTIFS PLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LOISIRS ACTIFS PLUS ou LE PATIO D ERIC? Faites le moi savoir

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LOISIRS ACTIFS PLUS a-t-elle fourni à ses employés?

Dans LOISIRS ACTIFS PLUS pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

noémie

Pouvez m’informer est-ce que LOISIRS ACTIFS PLUS vend des services?

alex

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.loisirsactifs.fr/.

noémie

Tu as raison, tout devrait être sur www LOISIRS ACTIFS PLUS. Merci.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur LOISIRS ACTIFS PLUS? J'ai besoin de détails sur le travail chez eux.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur LOISIRS ACTIFS PLUS.

LOISIRS ACTIFS PLUS Questions fréquentes