LOISIRS SPORTIFS LES EAUX CHAUDES

AVENUE FRANCOIS CUZIN, 04000 DIGNE-LES-BAINS
SIREN: 514347327 SIRET: 51434732700017 Téléphone: +33 4 92 36 36 00
Sport et loisirs

Avis LOISIRS SPORTIFS LES EAUX CHAUDES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LOISIRS SPORTIFS LES EAUX CHAUDES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LOISIRS SPORTIFS LES EAUX CHAUDES ?

En LOISIRS SPORTIFS LES EAUX CHAUDES ou en DROP-IN DRACENIE, le travail de production est-il plus facile?

Est-il vrai que LOISIRS SPORTIFS LES EAUX CHAUDES s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? LOISIRS SPORTIFS LES EAUX CHAUDES ou DROP-IN DRACENIE?

J'ai entendu dire que les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : est l'un des domaines d'activité de LOISIRS SPORTIFS LES EAUX CHAUDES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LOISIRS SPORTIFS LES EAUX CHAUDES que dans RESIDENCE LE CAMPUS à proximité?

Tous les sièges sociaux de LOISIRS SPORTIFS LES EAUX CHAUDES à Digne-les-Bains sont-ils ouverts?

Est-ce que quelqu'un connait cette entreprise ? Quelle est l'ambiance là-bas - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/116YVGK

Cette nouvelle position surveillante de baignade chez LOISIRS SPORTIFS LES EAUX CHAUDES est dispo depuis 2021-05-29? Quelles sont les conditions de travail? un grand merci

noel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LOISIRS SPORTIFS LES EAUX CHAUDES, en tant que maître-nageuse sauveteuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

sara

Chez LOISIRS SPORTIFS LES EAUX CHAUDES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

noel

C'est dommage, je pensais que dans LOISIRS SPORTIFS LES EAUX CHAUDES est différent.

Quels animaux participent à la performance de LOISIRS SPORTIFS LES EAUX CHAUDES?

J'aimerais savoir que LOISIRS SPORTIFS LES EAUX CHAUDES recrute actuellement, est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

LOISIRS SPORTIFS LES EAUX CHAUDES est un très bon groupe avec lequelle j'ai pris plaisir à collaborer.

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, LOISIRS SPORTIFS LES EAUX CHAUDES a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

LOISIRS SPORTIFS LES EAUX CHAUDES recrute récemment pour des postes :

MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (23k €/an), Maître nageur sauveteur / Maître nageuse sauveteuse (H/F)

Travaillez-vous chez LOISIRS SPORTIFS LES EAUX CHAUDES? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Un autre recrutement dans LOISIRS SPORTIFS LES EAUX CHAUDES, cette fois pour le poste Surveillante De Baignade.

Voulez-vous devenir Maître-nageuse Sauveteuse? Postulez pour ce poste à Digne-les-Bains.

LOISIRS SPORTIFS LES EAUX CHAUDES Questions fréquentes