LOLA SHOES

66 RUE DESIRE DELANSORNE, 62000 ARRAS

Avis LOLA SHOES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LOLA SHOES ?

Que voulez-vous savoir sur LOLA SHOES ?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de LOLA SHOES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans LOLA SHOES comme dans RS INVESTIS (MISSTIC) une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai que LOLA SHOES s'occupe de commerce de détail de chaussures?

LOLA SHOES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

LOLA SHOES et ROTEL sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'ai entendu que cette entreprise fournit Commerce. C'est vrai?

daniel

Quel est l'équipemment en LOLA SHOES? Est-il assez bon?

alexandre

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Arras sont meilleures à cet égard

daniel

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans LOLA SHOES?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de LOLA SHOES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LOLA SHOES ou LA HALLE AUX CHAUSSURES?

En pensant à LOLA SHOES ressentez-vous des émotions positives?

Bonjour, savez-vous si LOLA SHOES recrute? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions pour des nouveaux?

Connaissez-vous LOLA SHOES? C'est l'établissement d' Arras

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise LOLA SHOES ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

LOLA SHOES Questions fréquentes