Avis LOSSON P

brigitte
dorian
Sur le profil en haut de la page - 834216145
brigitte
Je vous remercie de tout mon coeur !
Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de LOSSON P

Juste à côté se trouve LOSSON P. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de DE MADAME?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOSSON P. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LOSSON P est: Très bonBonMoyenTerrible.

Quelles sont des infos le plus importantes sur l'entreprise LOSSON P? Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?
Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur LOSSON P. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 9 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici LOSSON P
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
LOSSON P a été fondée le 20171115.
L'adresse du site Web est http://www.losson.com/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LOSSON P. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LOSSON P