LP LEONARD DE VINCI - LYCEE DES METIERS DE L'HABITAT ET DES TRAVAUX PUBLICS

Blanquefort
SIREN: 193300183

Avis LP LEONARD DE VINCI - LYCEE DES METIERS DE L'HABITAT ET DES TRAVAUX PUBLICS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LP LEONARD DE VINCI - LYCEE DES METIERS DE L'HABITAT ET DES TRAVAUX PUBLICS ?

Que voulez-vous savoir sur LP LEONARD DE VINCI - LYCEE DES METIERS DE L'HABITAT ET DES TRAVAUX PUBLICS ?

Nous avons également SCI PIN S, la question du changement ressemble-t-elle à LP LEONARD DE VINCI - LYCEE DES METIERS DE L'HABITAT ET DES TRAVAUX PUBLICS?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LP LEONARD DE VINCI - LYCEE DES METIERS DE L'HABITAT ET DES TRAVAUX PUBLICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous été recruté par LP LEONARD DE VINCI - LYCEE DES METIERS DE L'HABITAT ET DES TRAVAUX PUBLICS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LP LEONARD DE VINCI - LYCEE DES METIERS DE L'HABITAT ET DES TRAVAUX PUBLICS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?