LPDF

11 AVENUE DU PERIGORD, 33370 POMPIGNAC
SIREN: 508097037 Téléphone: +33 9 51 74 95 71
L’expérience de l’utilisateur avec LPDF n’est pas vérifiée

Avis LPDF, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LPDF.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LPDF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LPDF ?

Est-il vrai que LPDF s'occupe de fabrication de fours de laboratoires dentaires?

Est-ce que LPDF offre une meilleure assurance pour les employés de AUSTRAM à proximité?

Est-il vrai que LPDF s'occupe de fabrication d'yeux artificiels?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LPDF que dans ALTEK MEDICAL?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ENARFRANCE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LPDF?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire est l'un des domaines d'activité de LPDF. Quelqu'un peut le confirmer?

La discussion LPDF n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

LPDF recrute pour le poste de Offre N° 148PKPTÉlectricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LPDF recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 145RDYNInstallateur Pompes À Chaleur (H/F)!