LS CHALONS CITE GLACE

Châlons-en-Champagne
Sport et loisirs

Avis LS CHALONS CITE GLACE

Le salaire moyen dans l'entreprise LS CHALONS CITE GLACE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LS CHALONS CITE GLACE ?

Est-il vrai que LS CHALONS CITE GLACE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise NEW PRODUCT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LS CHALONS CITE GLACE?

J'ai entendu dire qu'en CHALONS BOWLING, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LS CHALONS CITE GLACE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de LS CHALONS CITE GLACE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle installation sportive est plus grande, LS CHALONS CITE GLACE ou CHALONS BOWLING?

Quel est le prix de la location de la salle en LS CHALONS CITE GLACE?

Bonsoir, je travaille chez LS CHALONS CITE GLACE à Châlons-en-Champagne depuis 2 ans. Tout va bien, le salaire est vraiment bon. Je recommande.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur LS CHALONS CITE GLACE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Attention, nouvelle offre de LS CHALONS CITE GLACE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien, prouvez!

L'entreprise LS CHALONS CITE GLACE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LS CHALONS CITE GLACE Questions fréquentes