LUCIEN LONGUEVILLE

Saint-Ouen
Évaluation 2.3/5

Avis LUCIEN LONGUEVILLE

2.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LUCIEN LONGUEVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur LUCIEN LONGUEVILLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelles offres d'entreprises, LUCIEN LONGUEVILLE ou NOVAFEN, sont les plus encourageantes pour vous?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en FERMESTORE qu'en LUCIEN LONGUEVILLE. Est-ce vraiment comme ça?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Ouen en rapport avec coronavirus?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KXRT - nouvelle offre d'emploi, pour les personnes intéressées

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LUCIEN LONGUEVILLE ou SARL TECMETALU, fournit des services plus de qualité?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour le travail dans la société LUCIEN LONGUEVILLE. Quelles sont vos opinions sur eux?

Pourriez-vous me dire quelles pièces métalliques produites par la société LUCIEN LONGUEVILLE sont les plus demandées?

mathilde

Pouvez-vous être promu du tout dans LUCIEN LONGUEVILLE?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LUCIEN LONGUEVILLE. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Métallier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LUCIEN LONGUEVILLE Questions fréquentes