LUDEMAX

L’expérience de l’utilisateur avec LUDEMAX n’est pas vérifiée
72 BOULEVARD SYLVAIN DUMON, 47000 AGEN
L’expérience de l’utilisateur avec LUDEMAX n’est pas vérifiée

Avis LUDEMAX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LUDEMAX.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LUDEMAX ?

Que voulez-vous savoir sur LUDEMAX ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ART SPORT KONCEPT et dans la LUDEMAX suivante?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LUDEMAX ou LES JUS D A COTE?

Je veux savoir quelles boissons produit LUDEMAX?

Avez-vous peur que les frontières de Agen se ferment?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUDEMAX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Mon ami a dit que chez LUDEMAX, je gagnerais plus que dans LES JUS D A COTE. Est-ce vrai?

aurélie

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LUDEMAX?

victoria

Eh bien, directement sur https://www.ludimax.net/ LUDEMAX c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

aurélie

Merci de m'avoir consacré du temps !

Connaissez-vous personnellement LUDEMAX? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLUDEMAX , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.