LUDYS VIDEOS

34 RUE GUY ROPARTZ, 35700 RENNES
SIREN: 824067326 SIRET: 82406732600010 Téléphone: +33 6 52 50 21 00
Arts, culture et divertissement

Avis LUDYS VIDEOS

Le salaire moyen dans l'entreprise LUDYS VIDEOS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LUDYS VIDEOS ?

de films publicitaires fait-elle partie de LUDYS VIDEOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LUDYS VIDEOS s'occupe de de films publicitaires?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 4600 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans LUDYS VIDEOS?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LUDYS VIDEOS ou SCENARII VIDEO ET MULTIMEDIA?

J'ai entendu dire que de films techniques et d'entreprise est l'un des domaines d'activité de LUDYS VIDEOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LUDYS VIDEOS ou à proximité CENTRE SOCIO CULTUREL DES LONGS PRES?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

axel

Je voudrais savoir si LUDYS VIDEOS est un détaillant de produits?

yann

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.ludysvideos.com/. LUDYS VIDEOS propose de nombreux services.

axel

Vous avez raison. J'appelle LUDYS VIDEOS. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Est-ce que quelqu'un sait que LUDYS VIDEOS recrute actuellement à Rennes? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Quel est le salaire moyen?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de LUDYS VIDEOS? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

LUDYS VIDEOS recrute actuellement pour le poste de Commercial. C'est peut-être toi?

LUDYS VIDEOS Questions fréquentes