LUMIERE ET JOIE

Le Vésinet
Organisations

Avis LUMIERE ET JOIE

J'hésite à commencer à travailler pour LUMIERE ET JOIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LUMIERE ET JOIE ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LUMIERE ET JOIE ou à PAROISSE SAINTE MARGUERITE ?

Est-il vrai que LUMIERE ET JOIE s'occupe de les activités de retraite religieuse?

Où la cérémonie de mariage est moins chere, dans LUMIERE ET JOIE ou PAROISSE SAINTE MARGUERITE?

À quelles heures ont-ils lieu les messes à LUMIERE ET JOIE?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LUMIERE ET JOIE, y a-t-il aussi des jours comme ça en PAROISSE SAINTE MARGUERITE?

Y a-t-il des collectes de fonds dans LUMIERE ET JOIE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?

les activités de retraite religieuse - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUMIERE ET JOIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez LUMIERE ET JOIE? Pourriez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

Des nouvelles de LUMIERE ET JOIE? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

LUMIERE ET JOIE Questions fréquentes