LUSSIOL

65 CHEMIN DE LA WISSCHE, 59670 HARDIFORT

Avis LUSSIOL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LUSSIOL ?

Que voulez-vous savoir sur LUSSIOL ?

commerce de gros d'appareils d'éclairage fait-elle partie de LUSSIOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LUSSIOL ou ECO ENERGIE +à proximité?

J'aimerais savoir que LUSSIOL a des offres d'emploi pour les vendeurs de meubles?

Quels contrats dominent chez LUSSIOL? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Apparemment, dans LUSSIOL, les augmentations sont moins fréquentes que dans SARL KALIMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où paient-ils le plus pour les vendeurs de tapis et de matériel d'éclairage, en LUSSIOL ou SARL KALIMAT?

J'ai entendu dire que commerce de gros de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de LUSSIOL. Quelqu'un peut le confirmer?

florence

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LUSSIOL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

loïc

Tu devrais obtenir ces informations directement dans LUSSIOL, mais jusqu'à récemment, il était 45 250 EUR euros.

florence

Dans l'ensemble, merci.

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur LUSSIOL. Savez-vous où peux-je postuler mon CV pour travailler dans cette entreprise?

LUSSIOL n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

Attention, nouvelle offre de LUSSIOL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Logistique, prouvez!

LUSSIOL Questions fréquentes