LYCEE GEN TECHNO AGRICOLE KERNILIEN

KERNILIEN, 22204 GUINGAMP CEDEX
SIREN: 192204709 SIRET: 19220470900013
Éducation

Avis LYCEE GEN TECHNO AGRICOLE KERNILIEN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LYCEE GEN TECHNO AGRICOLE KERNILIEN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE GEN TECHNO AGRICOLE KERNILIEN ?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE GEN TECHNO AGRICOLE KERNILIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE GEN TECHNO AGRICOLE KERNILIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

LYCEE GEN TECHNO AGRICOLE KERNILIEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LYCEE GEN TECHNO AGRICOLE KERNILIEN ou dans LYCEE PROF AGRICOLE PRIVE?

Autant que je sache, ETABLISSEMENTS LE ROLLAND et LYCEE GEN TECHNO AGRICOLE KERNILIEN sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

En recherchant un emploi j'ai trouvé cette offre: https://fr.jooble.org/desc/-3843546737298927365. Quelqu'un peut la recommander? Est-ce que cette société fonctionne correctement? Merci

Savez-vous comment est le travail chez LYCEE GEN TECHNO AGRICOLE KERNILIEN? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

LYCEE GEN TECHNO AGRICOLE KERNILIEN est en croissance! Ils recherchent maintenant Enseignant De Zootechnie H/F pour la première fois.

Êtes-vous de Plouisy? Participez au premier recrutement chez Enseignant D'anglais, Complément Espagnol H/F à LYCEE GEN TECHNO AGRICOLE KERNILIEN.

LYCEE GEN TECHNO AGRICOLE KERNILIEN Questions fréquentes