Avis LYCEE GENERAL ET TECH. ANATOLE DE MONZIE
Bazas
12 CRS GAMBETTA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Comment est actuellement la situation au travail chez LYCEE GENERAL ET TECH. ANATOLE DE MONZIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Bernard
Chez qui les réunions sont-elles les plus efficaces : LYCEE GENERAL ET TECH. ANATOLE DE MONZIE ou ECOLE PRIMAIRE PRIVEE ST NIZIE ?