LYCEE MAUPERTUIS

Saint-Malo
SIREN: 420295842 SIRET: 42029584200017
Éducation

Avis LYCEE MAUPERTUIS

J'hésite à commencer à travailler pour LYCEE MAUPERTUIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE MAUPERTUIS ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de LYCEE MAUPERTUIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LYCEE MAUPERTUIS ou CIFAC?

Juste à côté de LYCEE MAUPERTUIS se trouve BREIZH ESCAPE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LYCEE MAUPERTUIS que dans 5 ID SOLUTIONS ?

Est-il vrai que LYCEE MAUPERTUIS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

LYCEE MAUPERTUIS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

heloise

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LYCEE MAUPERTUIS?

bruno

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.lycee-maupertuis.com/ LYCEE MAUPERTUIS.

heloise

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que LYCEE MAUPERTUIS réalise ses attentes financières?

Qu'est-ce que le travail chez LYCEE MAUPERTUIS a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

LYCEE MAUPERTUIS Questions fréquentes