LYCEE PROFESSIONNEL JULIEN CROZET

Port-Louis
SIREN: 195600424 SIRET: 19560042400012
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL JULIEN CROZET

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LYCEE PROFESSIONNEL JULIEN CROZET ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL JULIEN CROZET ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en LYCEE PROFESSIONNEL JULIEN CROZET ou en LYCEE PROFESSIONNEL MARITIME?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL JULIEN CROZET. Quelqu'un peut le confirmer?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL JULIEN CROZET? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LYCEE PROFESSIONNEL JULIEN CROZET que chez LYCEE PROFESSIONNEL MARITIME, non?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ASSOCIATION CROQUE NOTES que dans LYCEE PROFESSIONNEL JULIEN CROZET à côté?

Les employés de LYCEE PROFESSIONNEL JULIEN CROZET participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

LYCEE PROFESSIONNEL JULIEN CROZET est un endroit où les employés veulent rester plus longtemps ? ou pas trop ?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

LYCEE PROFESSIONNEL JULIEN CROZET Questions fréquentes