LYON SAVATE
65 BOULEVARD DES CANUTS, 69004 LYON 4EME SIREN: 404178600 SIRET: 40417860000023 https://lyonsavate.com/

Avis LYON SAVATE

J'aimerais savoir si LYON SAVATE possède-t-il un parking?
Est-ce que vous êtes satisfait de l'adhésion à LYON SAVATE?

Que voulez-vous savoir sur LYON SAVATE ?

Comment l'augmentation de la maladie dans Lyon a affecté LYON SAVATE?
Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans LYON SAVATE ou GYM PASSION?
alex
Connaissez-vous le NIF de LYON SAVATE? Je ne trouve nulle part.
manon
J'ai ce numero 404178600, mais pour être sûr vérifie-le ou appele LYON SAVATE.
alex
En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://lyonsavate.com/, merci.
Pour quels postes avez-vous besoin de candidats au club sportif dirigé par LYON SAVATE?

J'ai besoin d'infos sur LYON SAVATE, savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?
Travaillez-vous chez LYON SAVATE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LYON SAVATE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez LYON SAVATE sont
Mon opinion pour mon patron.

Avis sur LYON SAVATE dans les réseaux sociaux

C'est un article vraiment intéressant, récemment LYON SAVATE l'a publié sur le site Web de l'entreprise

Voeux 2021

Toute l?équipe de Lyon savate vous souhaite ses Meilleurs v?ux 2021 ! Nous clôturons une année particulière, merci à tous pour votre fidélité ! Nous espérons vous retrouver motivé pour cette rentrée 2021 dès la reprise de nos activités.

L?article Voeux 2021 est apparu en premier sur Lyon Savate.