M B P C

23 ROUTE NATIONALE, 77134 LES ORMES-SUR-VOULZIE

Avis M B P C

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de M B P C ?

Que voulez-vous savoir sur M B P C ?

fabrication de boîtes de moulage et de moules fait-elle partie de M B P C? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de M B P C. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en M B P C, y a-t-il aussi des jours comme ça en ULTIM DESIGN?

Quelqu'un des employés de M B P C est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-ce que M B P C et ULTIM DESIGN fournissent ses services dans toute la Pologne?

Juste à côté de M B P C se trouve PHOTO CREATION. Est-ce un lieu de travail plus stable que M B P C? Je voudrais savoir

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez M B P C qui a de nouvelles infos?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Qui parmi vous recommande M B P C a Les Ormes-sur-Voulzie?

Bonsoir! Je voudrais travailler chez M B P C, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Comment est le recrutement chez M B P C, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

M B P C Questions fréquentes