M & C TRAVEL FOOD

5 RUE DU JARDIN DES PLANTES, 21000 DIJON
SIREN: 819451188
L’expérience de l’utilisateur avec M & C TRAVEL FOOD n’est pas vérifiée

Avis M & C TRAVEL FOOD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise M & C TRAVEL FOOD.

Est-ce-que l'entreprise M & C TRAVEL FOOD a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur M & C TRAVEL FOOD ?

Est-il vrai que M & C TRAVEL FOOD s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans M & C TRAVEL FOOD que dans d'autres entreprises de Dijon?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de M & C TRAVEL FOOD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans M & C TRAVEL FOOD il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

anthony

Savez-vous qui est le président directeur général de M & C TRAVEL FOOD maintenant ?

matthieu

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.marksandspencer.com/fr/l/food-page/ de la société.

anthony

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce que qqn peut me donner des infos sur M & C TRAVEL FOOD? Je pense de travailler dans cette entreprise, savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Comment est le travail chez M & C TRAVEL FOOD , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!