MADAGASCAR
Porto-Vecchio SIREN: 489053439 SIRET: 48905343900019

Avis MADAGASCAR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MADAGASCAR est un bon choix?
Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez MADAGASCAR?

Que voulez-vous savoir sur MADAGASCAR ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-19

xxxxxxx

MONSIEUR JULIO ESTEVES DE CARVALHO et MADAGASCAR sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans MADAGASCAR?
commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAGASCAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur MADAGASCAR et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MADAGASCAR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur MADAGASCAR.
Dans quelle région opère MADAGASCAR?
La société opère en Corse. Consultez plus d'informations sur MADAGASCAR.
Où est située MADAGASCAR?
L'adresse actuelle de MADAGASCAR est 12 LA TRINITE, 20137 PORTO VECCHIO. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de MADAGASCAR.
Quand MADAGASCAR a-t-elle été fondée?
MADAGASCAR a été fondée le 2006-03-02. Consultez plus d'informations sur MADAGASCAR.

Les utilisateurs connaissent-ils MADAGASCAR ?