MAFRA

Bailly-Romainvilliers
SIREN: 799105622 SIRET: 79910562200010
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MAFRA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MAFRA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MAFRA ?

Est-il vrai que MAFRA forme régulièrement ses employés et WANG JIA YUAN ne le fait pas?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en MAFRA ou en WANG JIA YUAN? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de MAFRA, AGADAM. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de MAFRA?

david

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

joel

Il est répertorié sur https://www.ma-fra.fr/ MAFRA. Vérifiez-le.

david

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me donner des informations sur les supérieurs de MAFRA? Comment est le travail dans cette entreprise?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez MAFRA. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

Attention, nouvelle offre de MAFRA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveur / Serveuse De Restaurant, prouvez!

La branche de MAFRA à Beynac-et-Cazenac recherche un nouveau employé pour le poste de Serveur / Serveuse De Bar-brasserie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MAFRA Questions fréquentes