MAGITEK

210 AVENUE DES COCARDIERES, 34160 CASTRIES
SIREN: 482857752 SIRET: 48285775200059

Avis MAGITEK

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MAGITEK ?

Que voulez-vous savoir sur MAGITEK ?

MAGITEK est-elle meilleure que NOVEOCOMPOSITES? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de MAGITEK. Quelqu'un peut le confirmer?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en MAGITEK ou NOVEOCOMPOSITES?

MAGITEK assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Cette société BATI COFFRAGE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MAGITEK?

fabrication de boîtes de moulage et de moules - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAGITEK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anthony

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de MAGITEK? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Bonjour, pensez-vous que MAGITEK offre des bonnes conditions pour des nouveaux? Merci pour vos opinions.

MAGITEK Questions fréquentes