MAIRIE D EPINAY

Épinay-sur-Orge
Sport et loisirs

Avis MAIRIE D EPINAY, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAIRIE D EPINAY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE D EPINAY ?

Cédric
Date de l'expérience: 2021-04-30

On récupère les enfants TOUT en assurant leurs sécurité nous les faisons passer de bons moment avec leurs amis autour de jeux divers, nous veillons à ce que chaque enfants mange à sa faim etc ..
MAIRIE D EPINAY Épinay-sur-Orge

heloise

puis-je choisir des activités particulières pour les enfants ?

ophélie

Cherchez-vous des nouveaux tuteurs ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans MAIRIE D EPINAY ou BUDOKAN DE DEUIL LA BARRE?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en BUDOKAN DE DEUIL LA BARRE qu'en MAIRIE D EPINAY? Merci d'avance pour vos opinions

Juste à côté se trouve MAIRIE D EPINAY. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MAIRIE D EPINAY SUR SEINE?

Que propose MAIRIE D EPINAY par rapport à la maladie

Pourriez-vous me dire quels clubs sportifs gère MAIRIE D EPINAY?

patrick

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MAIRIE D EPINAY, en tant que chargé de communication, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

yanis

Chez MAIRIE D EPINAY, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

patrick

C'est dommage, je pensais que dans MAIRIE D EPINAY est différent.

J’apprécie les services proposés par MAIRIE D EPINAY.Je recommande vivement cette société.

Aimez-vous travailler chez MAIRIE D EPINAY?

MAIRIE D EPINAY recrute récemment pour des postes :

Animateur socioculturel Enfance insertion (f/h), Animateur socioculturel enfance insertion (h/f), Chargé de mission Urbanisme et Aménagement (h/f)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Mairie d'EPINAY-SUR-SEINE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

MAIRIE D EPINAY Questions fréquentes