MAIRIE D IVRY SUR SEINE

Ivry-sur-Seine
SIREN: 507722544 SIRET: 50772254400016 Téléphone: +33 1 49 61 33 49
Organisations

Avis MAIRIE D IVRY SUR SEINE, Offres d'emploi

Fait-il bon vivre à Vitry-sur-seine ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE D IVRY SUR SEINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

valentin
Date de l'expérience: 2021-04-13

Le poste d'agent d'entretien demande des conditions de travail particulières, notamment de travailler debout et d'utiliser des produits détergents à manipuler avec précautions. Mais ce fut enrichissant pour moi d'apprendre les différente techniques de lavages etc.

jessica

Combie d'annes tu travailles ici?

Jules

Combie d'annes tu travailles ici? Quells sont les conditions?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de MAIRIE D IVRY SUR SEINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous, qu'est-ce que plan epargne est meilleur en LABORATOIRE DERMATOLOGIQUE INDERMA qu'en MAIRIE D IVRY SUR SEINE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MAIRIE D IVRY SUR SEINE?

J'ai été invité à un entretien pour le poste de auxiliaire de puericulture est-ce que ça vaut le coup? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/mairie-d'Ivry--sur--Seine/jobs/Auxiliaire-Puericulture-9bc1c1342ea49f81?fccid=b259ff5a2ecd3385&vjs=3?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en MAIRIE D IVRY SUR SEINE ou en BUREAU DES ARTS ESIEA?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans MAIRIE D IVRY SUR SEINE pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

J'ai entendu dire que DENTAL SANTE IVRY est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MAIRIE D IVRY SUR SEINE?

Est-il vrai que MAIRIE D IVRY SUR SEINE s'occupe de les associations de consommateurs?

La position à pouvoir: Chef.fe de projet technique internet/intranet Démarrez votre carrière professionnelle dans notre entreprise. Nous offrons les meilleures conditions de travail. - MAIRIE D IVRY SUR SEINE

Bonjour, pouvez-vous apprendre beaucoup de choses chez MAIRIE D IVRY SUR SEINE?

Pourquoi, selon vous, MAIRIE D IVRY SUR SEINE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

MAIRIE D IVRY SUR SEINE recherche à nouveau Educateur Sportif. Ont-ils développé ce département?

En MAIRIE D IVRY SUR SEINE ils ont actuellement besoin de Agent D'entretien.

MAIRIE D IVRY SUR SEINE Questions fréquentes