MAISON DELAYE

41 RUE HOUDAN, 92330 SCEAUX
SIREN: 316430842 SIRET: 31643084200021

Avis MAISON DELAYE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MAISON DELAYE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DELAYE ?

Pensez-vous que SIRIUS IMMOBILIER offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de MAISON DELAYE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MADAME JEANNE AYACHE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MAISON DELAYE?

myriam

La note de mon patron est: 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Je travaille chez MAISON DELAYE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 8.

MAISON DELAYE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans MAISON DELAYE ou dans MONSIEUR DIDIER SERRAIT?

Avez-vous les nouvelles de l'entreprise MAISON DELAYE? Comment vont-ils?

En pensant à MAISON DELAYE ressentez-vous des émotions positives?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionMAISON DELAYE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

MAISON DELAYE Questions fréquentes