MAISON LAUGIER

48 RUE FERRANDIERE, 69002 LYON 2EME
SIREN: 823719414 SIRET: 82371941400018

Avis MAISON LAUGIER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAISON LAUGIER ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON LAUGIER ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: MAISON LAUGIER ou VK COSMETICS?

Ils disent qu'en MAHASOA, qui est à côté de MAISON LAUGIER, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il obligatoire de contacter le client pour être l'employé dans MAISON LAUGIER?

Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, VK COSMETICS ou MAISON LAUGIER ??

Nous sommes ici pour vous faire croire en vos capacités! Veuillez lire notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Maison-Laugier/jobs/Conseiller-Vente-ffa0d3f71489b090?fccid=e5f845bf240b920b&vjs=3

Est-ce que MAISON LAUGIER vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

Salut tout le monde! On vous attend depuis 2021-01-09 dans le departement de Responsable de corner / conseiller(e) de vente Parfumerie de...

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va MAISON LAUGIER?

julie

Savez-vous qui est le président directeur général de MAISON LAUGIER maintenant ?

Bonjour, les entretiens de recrutement dans MAISON LAUGIER sont-ils en anglais?

Savez-vous comment est le travail chez MAISON LAUGIER? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Responsable De Magasin, que MAISON LAUGIER recherche peut gagner même 1480 €.

MAISON LAUGIER Questions fréquentes