MAISON MIXMELO

24 RUE DE LA PETITE BILANGE, 49400 SAUMUR

Avis MAISON MIXMELO

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MAISON MIXMELO ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON MIXMELO ?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de MAISON MIXMELO? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les vendeurs de MAISON MIXMELO bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Y a-t-il des collectes de fonds dans MAISON MIXMELO pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

Je sais qu'il y a une entreprise SPEED J à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MAISON MIXMELO?

Vêtements en gros sont vendus enMAISON MIXMELO ou chezINFINIMENT SOIE?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, MAISON MIXMELO ou INFINIMENT SOIE?

maurice

Qui siège actuellement au conseil d'administration de MAISON MIXMELO?

cindy

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.maisonmixmelo.com/ MAISON MIXMELO.

maurice

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-il vrai que MAISON MIXMELO s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Est-ce que quelqu'un connait bien MAISON MIXMELO? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

Votre expérience de travail chez MAISON MIXMELO peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

MAISON MIXMELO Questions fréquentes