MAISON PRIM

10 RUE VICTOR HUGO, 54400 LONGWY
SIREN: 443200621 SIRET: 44320062100011

Avis MAISON PRIM

Les employés de l'entreprise MAISON PRIM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON PRIM ?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de MAISON PRIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, MAISON PRIM a une meilleure image sur le marché du travail que VINEXPORT. Est-ce vraiment comme ça?

Je voudrais savoir si les devoirs dans MAISON PRIM sont pareils à ceux dans VINEXPORT?

Ils disent qu'en PHOTOPTIC, qui est à côté de MAISON PRIM, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de MAISON PRIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour MAISON PRIM?

Est-ce que MAISON PRIM offre bons d'achat aux salariés?

Pensez-vous que MAISON PRIM est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

MAISON PRIM Questions fréquentes