MAISONS D I

Séné

Avis MAISONS D I

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MAISONS D I sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS D I ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-07

Chantier commencé au printemps 2022 pour extension cela devait être rapide...nous y sommes toujours sauf que le chantier est abandonné personne ne répond au téléphone, messages vocaux sans aucun rappel derrière, ne vient pas aux rdv...et j'en passe! Cela fait 2 ans qu'on leur court après, INADMISSIBLE !!!!!!!!!! Mr Guillaume ROUET a pourtant fait le salon de l'habitat fin 2023, pourtant nous apprenons que nous sommes nombreux à être laissés pour compte et qu'il doit de l'argent à tout le monde, dernière nouvelle en date l'entreprise va prochainement être liquidée !!!!! merci pour votre silence!!!! téléphone sur répondeur direct maintenant !!!!! vous n'assumez pas???vous devriez avoir honte!!!!!!!!!! A BANNIR !!!!!!!!!!!!!!!

Maria

Bonjour, aviez vous déjà versé un acompte pour les travaux réalisés ? Et si oui avez vous pu le récupérer ou vous avez simplement lâché l'affaire pour passer à autre chose ?

Marie

Nous n’avons pas voulu payer le solde dans la totalité. C’était une somme modeste par rapport au montant versé. Ils avaient fait les travaux mais avec des malfaçons qu’il a fallu corriger. Et beaucoup de retard (nous avions même déménagé pour rien car les travaux n’ont pas avancé plus vite)
Si on avait fait appel à cette société, c’est qu’ils étaient déjà intervenus chez nous pour une autre rénovation en 2014. Tout s’était bien passé.
On a tourné la page . Bon courage à tous ceux qui n’ont pas eu la chance de terminer leurs travaux !

Date de l'expérience: 2024-02-26

Horrible voleurs menteurs

Lolo
Date de l'expérience: 2024-02-02

Entreprise(supprimé par l'administrateur), pas de respect des délais, de la qualité, (supprimé par l'administrateur)en cascades Pourtant prête à prendre l'argent des clients pour(supprimé par l'administrateur)avec ses impayés....

Georges
Date de l'expérience: 2024-01-02

Une entreprise à BANNIR. Malfaçon et non respect des clients sera sûrement poursuivie étant donné le nombre de personnes très mécontentes devrait fermer pour éviter les plaintes et autres conflits

Josette
Date de l'expérience: 2024-01-31

Ne viens pas sur les chantiers
Ne paye pas ses salariés et artisans....
Bref...de beaux charlatans

Keeg

Bonjour,
Je suis également en difficulté avec ce constructeur pour la construction d'une maison neuve.
Pour partage d'expérience :
keegan29@laposte.net

Date de l'expérience: 2023-02-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bonjour @Anonyme est ce possible de nous raconter votre expérience afin que nous ayons une idée de l'entreprise ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-03-15

Peux t'on se contacter ?

Bonsoir @Anonyme j aimerais savoir si vous avez des suggestions pourquoi ne pas la partager avec nous ?

Tom

Bonjour à tous,
Nous sommes également en difficulté pour notre maison neuve. Début de chantier en février 2022. Nous attendons notre placo depuis plusieurs semaines malgré un paiement.
Vous pouvez nous joindre par mail sur l'adresse : carolegouadon29@gmail.com

carolegouadon29@gmail.com

Bonjour,
Nous sommes également en difficulté pour une maison neuve. Vous pouvez nous joindre par mail (voir pseudo)

Bernard .maho@orange .fr
Date de l'expérience: 2023-08-11

Avez vous pensez à**..nos enfants sont aussi en difficulté avec cette entreprise. Cordialement

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le soucis avec société ?
Cordialement.

nono

Constructeur à éviter que des problèmes qui, au bout de 2 ans ne sont toujours pas résolu

cyril.castagne56@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-01-29

Bonjour! Nous avons les mêmes problèmes !!! Les ouvriers restants disent que Guillaume Rouet leur à dit de rester chez eux dès la fin du mois de janvier 2024 et aucunes annonces de l'entreprise... Un regroupement de victimes de maison d'i serait envisageable ?
Cyril

Est-il vrai que MAISONS D I s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

En MAISONS D I ou en MACONNERIE GENERALE DEMOLITION, le travail de production est-il plus facile?

Vous connaissez MAISONS D I plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Le recrutement pour Commercial dans MAISONS D I a recommencé.

La position Commercial dans MAISONS D I est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!