MAJB

24 PLACE DE LA CATHEDRALE, 67000 STRASBOURG

Avis MAJB

J'hésite à commencer à travailler pour MAJB. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAJB ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise IN QUARTO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MAJB?

commerce de détail de livres de toute nature fait-elle partie de MAJB? Sinon, que fait cette entreprise?

MAJB, ou LA BOUQUINETTE SARL emballera mon livre pour un cadeau au prix du livre?

commerce de détail de livres de toute nature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAJB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que les employés de LA BOUQUINETTE SARL sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de MAJB. Est-ce vrai?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

Les vendeurs chez MAJB bénéficient-ils d'une remise sur les livres?

loic

laurie

loic

438796658 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Comment évaluez-vous le service client de MAJB?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur MAJB. Quelqu'un sait que les vêtements de travail sont obligatoires?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant MAJB. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

MAJB Questions fréquentes