
Avis MANO
Domagné
LA CLAYE, 35113 DOMAGNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Comment est actuellement la situation au travail chez MANO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Arnaud
Apparemment, dans MANO, vous pouvez être promu plus rapidement que dans GFA LA HAUTE GREE, n'est-ce pas?
Amandine
COVID-19
Pourquoi pensez-vous que MANO devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?