MANO

Domagné
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MANO, Offres d'emploi

Combien l'entreprise MANO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MANO ?

Pourquoi pensez-vous que MANO devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Etes-vous ravis de travailler dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance à Domagné? Travail d'e 'équipe est-il sérieux, organisé et motivé? Quelles sont les missions principales sur le poste de serveuse de restaurant?

Une entreprise PIERROTECHNICS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MANO?

Savez-vous si le salaire de stage est toujours le même? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

Pouvez-vous en dire plus sur la situation actuelle de l'entreprise MANO? Le recrutement est actuellement en cours pour le poste de motion designer en anglais? Que faut-il savoir sur le travail dans ce département? Sur quelles conditions de travail pouvez-vous compter après avoir rejoint l'entreprise?

Puisque vous êtes un employé chez MANO, je vous demande d'écrire quelque chose de plus sur cette entreprise. Êtes-vous satisfait des conditions de travail? Faut-il parler en anglais?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SCI DU PLESSIS MAYENNE ou en MANO?

Est-ce qu'on peut gagner de 400 € à 4000 € chez MANO, comme dans des entreprises similaires?

Tous nos designers à Paris parlent anglais.

MANO recrute récemment pour des postes :

SECRETAIRE ADMINISTRATIVE, Designer Graphique

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? MANO attend votre opinion honnête.

Êtes-vous de Paris 10 Entrepôt? Participez au premier recrutement chez Assistant Manager à MANO.

MANO est en croissance! Ils recherchent maintenant Chauffeur pour la première fois.

MANO Questions fréquentes