MAR INN

2 PORT HALIGUEN, 56170 QUIBERON
SIREN: 400726253 SIRET: 40072625300026 Téléphone: +33 2 97 30 40 25
Restaurants et services alimentaires

Avis MAR INN, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MAR INN ?

Que voulez-vous savoir sur MAR INN ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MARIALEX ou en MAR INN?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MAR INN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MAR INN. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère la plus conviviale MAR INN ou en CREPERIE DU MANOIR? Je voudrais savoir

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? MAR INN ou CREPERIE DU VIEUX PORT?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans MAR INN? C'est important.

Pouvez-vous écrire dans quoi vous travaillez, dans quelle ambiance et quelles relations avec les supérieurs? Sur quels avantages non salariaux supplémentaires peut-on compter dans l'entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Voudriez-vous travailler chez MAR INN à Quiberon? Nous recrutons actuellement des gens pour obtenir le poste de cuisinière

clara

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAR INN ?

Est-il vrai que MAR INN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez MAR INN , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

MAR INN a besoin de nouveaux employés? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Voulez-vous devenir Plongeur? Postulez pour ce poste à Quiberon.

L'entreprise MAR INN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAR INN Questions fréquentes