Avis MAR'MOUSSE
Plérin
25 RUE ADOLPHE LE BAIL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Comment est actuellement la situation au travail chez MAR'MOUSSE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Lucien
Dites-moi s'il vous plaît si MAR'MOUSSE s'occupe-t-elle de mêmes choses que CAVAVIN? J'en voudrais savoir
Madeleine
Savez-vous si dans l'entreprise MAR'MOUSSE est-il possible d'acheter également des boissons non alcoolisées?