MARINE DIFFUSION

La Grande-Motte
SIREN: 414369454 SIRET: 41436945400056 Téléphone: +33 4 95 25 00 85

Avis MARINE DIFFUSION

D'autres entreprises paient plus que MARINE DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur MARINE DIFFUSION ?

Marine
Date de l'expérience: 2021-07-06

Quelles sont des tâches principales chez MARINE DIFFUSION à La Grande-Motte ? C'est le travail diversité et simple ? Quelles sont des compétences obligatoires pour y travailler ? Des gens qui ont l'expérience avec cette entreprise peuvent m'aider ?

sebastien

Il y a une possibilité d'évolution ?

Coralie

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans MARINE DIFFUSION ou dans SAMMY MARINE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de MARINE DIFFUSION, SAMMY MARINE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Un équipement de sport acheté dans MARINE DIFFUSION peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans MARINE DIFFUSION est-elle similaire à celle dans SAMMY MARINE?

Est-ce que vous connaissez bien MARINE DIFFUSION avec une note de 2/5? quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous profiter de repas gratuits?

baptiste

Qui siège actuellement au conseil d'administration de MARINE DIFFUSION?

louis

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.marine-diffusion.fr/ MARINE DIFFUSION.

baptiste

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Les employés de MARINE DIFFUSION prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

Est-ce que MARINE DIFFUSION offre l'aide à adoption?

La société MARINE DIFFUSION fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Magasinière est recherché! Vérifiez l'offre de MARINE DIFFUSION.

MARINE DIFFUSION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé Polyvalent (H/F)!

MARINE DIFFUSION Questions fréquentes