MARINE WEST LOCMIQUELIC

Locmiquélic
SIREN: 332361120 SIRET: 33236112000014

Avis MARINE WEST LOCMIQUELIC, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que MARINE WEST LOCMIQUELIC ?

Que voulez-vous savoir sur MARINE WEST LOCMIQUELIC ?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de MARINE WEST LOCMIQUELIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Où on peut gagner plus en MARINE WEST LOCMIQUELIC ou en LES GUETTEURS DE VENTS? Êtes-vous contents de vos salaires?

Les travaux de tuyauterie pour les navires sont effectués par MARINE WEST LOCMIQUELIC ou LES GUETTEURS DE VENTS?

Les opérations à l'étranger de MARINE WEST LOCMIQUELIC réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

Voudriez-vous travailler à Locmiquélic? Nous sommes à la recherche de nouveaux mécaniciennes. Nos exigences:3 ansCette expérience est indispensable, B- Véhicule légerCe permis est indispensable, EB- Véhicule léger + remorque

Quelqu'un travaille comme mécanicien à La Forêt-Fouesnant? J'ai quelques questions

En raison de la proximité, COMPAGNIE OCEANE et MARINE WEST LOCMIQUELIC concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-ce que MARINE WEST LOCMIQUELIC répare les bateaux de sport?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux est l'un des domaines d'activité de MARINE WEST LOCMIQUELIC. Quelqu'un peut le confirmer?

maurice

Quant à mécanicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MARINE WEST LOCMIQUELIC ?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en MARINE WEST LOCMIQUELIC

Les employés de MARINE WEST LOCMIQUELIC peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Quelles sont vos opinions sur le travail en tant que mécanicienne chez MARINE WEST LOCMIQUELIC? Je voudrais changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi à Lorient

MARINE WEST LOCMIQUELIC recrute pour le poste Stratifieur. Voyez si vous répondez aux exigences.

MARINE WEST LOCMIQUELIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 150RHPZSTRATIFIEUR / STRATIFIEUSE CHANTIER NAUTIQUE (H/F)!

MARINE WEST LOCMIQUELIC Questions fréquentes