Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 75 avis sur MARKET PAY TECH des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Une masterclass de médiocrité managériale
Je pensais avoir tout vu en entreprise… puis j’ai travaillé ici.
Management toxique ? Non. Radioactif.
Des "réorganisations" aussi imprévisibles qu’un tirage Euromillions, décidées par des dirigeants qui confondent stratégie avec improvisation. On vous balade de poste en poste sans prévenir, sans expliquer, sans respecter quoi que ce soit, surtout pas les contrats de travail. La DRH ? Un sketch permanent, totalement dépassée, quand elle n’est pas complice de l’absurde.
Les augmentations ? Un jeu de favoritisme grotesque : mieux vaut être pote avec les chefs que compétent. D’ailleurs, la compétence est une menace ici. Elle fait fuir les médiocres en poste. Résultat : hémorragie de talents, remplacement par des profils inexpérimentés, et explosion de la charge de travail pour les survivants.
Et le produit ?
Une honte. Une usine à gaz mal conçue, obsolète avant même d’être lancée, sans aucune vision. Même les clients fuient, ou restent coincés faute de mieux. Un gouffre de dette technique vendu comme de l’innovation. Si c’était un logiciel grand public, ce serait désinstallé en 10 minutes.
Mais chut, il ne faut pas le dire trop fort : certains passent leur carrière à le maquiller pour qu'il tienne à peu près debout.
En résumé ?
Un naufrage organisationnel, un management à la dérive, une culture d’entreprise à fuir comme la peste.
Je ne souhaite à personne de vivre ça. Même pas à mon pire ennemi.
FUYEZ. VITE.
Très bon résumé, je n'aurais presque pas dit mieux ! Je rajouterais que les lacunes côté produits sont dues à l'incompétence de la directrice qui est arrivée là par d'autres moyens que la competence professionnelle, c'est risible. La DRH n'est pas à sa place, elle n'a pas les épaules ni les compétences pour le poste mais est protégée par la CEO pour des raisons non professionnelles. Pour avoir une augmentation / évolution la recette est simple : être incompétent mais proche de la direction ce qui va faire tomber l'entreprise et faire fuir les plus compétents qui tiennent l'entreprise à bout de bras !
Point négatifs :
- L'esprit startup n'est que sur le papier, l'entreprise est gérée comme un retailer de par son histoire et donc inadaptée
- Organisation et hiérarchie incompréhensibles et toxiques
- Des transformations continuelles qui n'ont plus de sens
- Peu d'innovation
- Plusieurs entreprises au sein d'une même, aucune cohésion, fonctionnement en silots
- Les produits qui ne fonctionnent pas
- Création de postes sans réel intérêt alors que des salariés font le travail de 2 personnes sans contrepartie financière et qui finissent logiquement par partir
- Surcharge de travail sans arrêt qui est devenue la norme et aucune reconnaissance
- Salaires vraiment bas et pas d'augmentation
- Les ressources humaines ne font pas leur travail et n'apportent aucun support ou accompagnement aux salariés
- Les développeurs sont vus uniquement comme des techos sans valeur ajoutée, dommage pour une finTECH
- Un amateurisme concernant la stratégie produit lié au manque de connaissances et compétences, les bases sont clairement à revoir à tous les niveaux ainsi que sur l'agilité
Des personnes sont mis à des postes stratégiques seulement par affinités mais qui n'ont pas les compétences, les épaules pour mener à bien leur mission. L'illusion ne dure qu'un temps. Une nouvelle vague de départs/burn out est à prévoir !
L'entreprise s"est gangrenée et est devenue un nid d'incompétents à des postes très importants (Produits, Solutions, RH) qui tirent vers le bas tout le monde soit en ne faisant/comprenant pas leur travail soit en prenant des décisions incompréhensibles et insensées qui provoquent le départ de beaucoup de collaborateurs talentueux et ce n'est pas fini. En un mot si vous tenez à votre santé et vous souhaitez vous épanouir : FUYEZ !
Je suis partie pour ces raisons ! Certains managers sont protégés malgré leur incompétences et leur toxicité aux yeux de tous mais la palme va à la DRH et la CPO qui ne font pas leur job, délèguent au possible, pressurisent leur equipe, mentent constamment pour se faire bien voir et s'attribuer tous les mérites auprès de la direction. Dans ces conditions, il est difficile de progresser et d'y rester longtemps.
Complètement daccord ! Je rajouterais également (supprimé par l'administrateur)solutions et projets pour la palme ! Je suis parti pour les mêmes raisons, merci (supprimé par l'administrateur)Il ne protège pas ses équipes solutions (à la tête du collaborateur) et encore moins les équipes projets pour lesquelles l y a une absence totale de considération et reconnaissance avérée. Il ne prend aucune décision, ne s'affirme pas, n'est qu'un pantin articulé et est bras dessus bras dessous avec la CPO pour se protéger entre eux.
Je confirme que DRH ne fait pas son job et est une énorme erreur de casting avec un salaire très élevé pour très peu de compétences mais étant protégée comme d'autres, elle restera en place ! C'est un énorme problème pour ce type de poste à responsabilité. Ça va être de pire en pire !
Je n'aurais pas dit mieux, très bon résumé ! Je suis également parti pour ces raisons qui n'évolueront malheureusement pas au vu du copinage et autres. Je plains et souhaite beaucoup de courage aux survivants !
Exactement. L'équipe projets et implémentation n'est pas du tout considérée, aucune reconnaissance, ni valorisée par ses responsables incompétents alors qu'elle est clé, compense constamment toutes les équipes, est en lien direct avec les clients, est complètement transverse et doit avoir les connaissances et compétences sur l'ensemble des périmètres. Les membres sont très investis et compétents, subissent beaucoup de pression et ne comptent pas leurs heures pour ceux qui restent mais risquent de faire comme moi et prendre la porte de sortie rapidement.
Exactement. L'équipe projets et implémentation n'est pas du tout considérée, ni valorisée par ses responsables incompétents et les RH alors qu'elle est clé et complètement transverse, compense constamment toutes les équipes, est en lien direct avec les clients et doit avoir les connaissances et compétences sur l'ensemble des sujets. Les membres sont très investis pour ceux qui restent mais risquent très vite de prendre la porte de sortie par manque de reconnaissance.
L'entreprise est devenue très toxique, turnover très élevé, aucune remise en question, décisions stratégiques prises de manière aleatoire, pas de qualité client, les produits ne fonctionnent pas à cause de la stratégie bancale mise en place par les managers sans compétence sur le sujet, CODIR n'a qu'une ambition : vendre au plus vite !
Management catastrophique, toxique avec de nombreuses incompétences dans de nombreux pôles : produits, solutions, rh ! Évolutions et augmentations uniquement au copinage entre incompétents pour ne pas que cela se voit, ambiance et entraide fortement degradés. Je déconseille fortement !
Aucune reconnaissance, PSE suite au rachat d'entreprises internationales dont les salaires sont moins élevés qui d'ailleurs est la seule stratégie pour avoir plus de clients mais entraîne encore plus de problèmes des produits qui ne fonctionnent déjà pas. Managers toxiques et incompétents surtout au niveau produit et Ressources humaines du jamais vu. Passez votre chemin !
Ras le bol de subir l'humiliation et l'incompétence!
Pour info nous avions une (supprimé par l'administrateur)compétente, humaine et professionnelle, qui connaissait réellement son métier et savait naviguer entre les obligations légales et le respect des collaborateurs. Aujourd’hui, nous avons une (supprimé par l'administrateur) sortie de nulle part, sans formation ni expérience digne de ce nom.
Son rôle ? Dire amen à tout ce que la direction exige, même quand c’est clairement borderline, voire (supprimé par l'administrateur). La seule compétence visible : flatter sa hiérarchie.
Aucune notion de droit du travail, aucun respect ni prise en compte du CSE, aucune considération humaine : les salariés ne sont que des pions. Le meilleur exemple ? Conseiller à des collaborateurs en préavis ou en souffrance de se mettre… en arrêt maladie. Oui, vous avez bien lu : l’arrêt maladie comme outil de gestion (supprimé par l'administrateur).
Bref, si vous pensiez trouver ici une (supprimé par l'administrateur) qui protège les salariés et accompagne réellement les équipes, passez votre chemin. Ici, la seule politique(supprimé par l'administrateur) est de préserver l’image de la(supprimé par l'administrateur), quel qu’en soit le prix humain.
Soit la(supprimé par l'administrateur) est complice et cautionne sciemment ces pratiques, soit elle est complètement aveugle à ce qui se passe sous son nez.
Amen
Il n'y a pas que la DRH qui est incompétente et pas à sa place, la majorité des managers le sont mais les pires entre autres sont Produits et Solutions, P.C. et A.V. sont loin devant avec leur incompétence aussi bien dans la monétique et dans le management. A.V. est protégée par le PDG (no comment) et P.C. le croit également et donc dit amen à tout mais il peut être éjecté comme pour beaucoup d'autres sans raison valable juste parce qu'il n'est pas rentré dans les rangs, chose qu'il sait si bien faire, c'est affligeant. Ne mettez pas les pieds si vous tenez à votre santé mentale !
La directrice des opérations (CEO MP) donne l'impression d'être compétente mais il n'en est rien. Elle part en vrille par méconnaissance des sujets, toxique au possible et ne protège pas ses équipes qui pour la plupart sont partis ou ont été virés lors du PSE. L'entreprise de l'extérieur donne l'impression d'être bienveillante and co (et encore!) mais il n'en est rien. Augmentations et évolutions par copinage uniquement, la reconnaissance n'est pas d'usage alors que les salaires ne sont pas très élevés pour une fintech. Tout le monde attend la revente pour se positionner et le turnover est très élevé (licenciement abusif et ou démissions).
Tant que le PDG ne prendra pas connaissance que son entreprise va mal et qu'il ne s'agit pas d'une partie d'échec les choses ne vont que s'empirer. Acheter de nouvelles entreprises c'est bien mais prendre soin des salariés l'est également notamment des plus compétents qui tiennent la baraque et tombent les uns après les autres par burnout, démissions. Il faut arrêter de protéger ses pions managers incompétents et dire oui à tout par peur d'être viré. F. M. réveille toi ASAP sinon ce sera le naufrage assuré.
Je tiens moi aussi à apporter mon expérience en tant que salarié actuellement en poste.
Une ambiance absolument géniale pour les amateurs de sensations fortes ! Ici, le management toxique est un art, la DG change d’humeur plus vite que la météo, et la direction ? Tellement connectée à la réalité qu’elle devrait envisager une carrière dans la science-fiction.
Les burnouts ? Pas de panique, on a LA solution miracle : deux semaines d’arrêt, et hop, retour au bonheur (enfin, façon de parler).
Quant à l’avenir de l’entreprise, rassurez-vous : tout est sous contrôle, l’exco prépare une belle vente avant que les casseroles ne deviennent audibles à des kilomètres.
Bref, si vous aimez les manèges émotionnels et les illusions managériales, foncez, c’est l’endroit rêvé !
Je sais que tout le monde ne peut pas se le permettre, mais je trouve important d’arriver au bureau frais et dispo. Je pourrai prendre le RER qui est à 5 minutes de chez moi, mais je préfère largement prendre un taxi ou un Uber plutôt que de m’entasser dans les transports. Et heureusement, l’entreprise sait reconnaître l’importance de notre rôle en validant ces frais. Quant à l’indemnité véhicule, je n’ai pas le permis, mais elle fait partie de mon package… on ne va quand même pas me pénaliser pour ça !
De mieux en mieux ! Je ne connaissais même pas ces pratiques qui montrent encore à quel point il y a du favoritisme et des différences de traitements des salariés sans parler qu'il s'agit de pratiques(supprimé par l'administrateur) ! Que fait la DRH ? Rien comme à son habitude et à son image !
Plutôt que d'écouter les salariés et de trouver des solutions ensemble, le top management (qui ne sait pas manager) préfère se serrer les coudes entre eux et licencier a tour de bras les opérationnels... injustice a tous les niveaux, on demande aux petits de faire des efforts alors qu'eux se gavent et en font profiter une poignée de gens qui sont incompétents mais qui disent oui a tout et a n'importe quoi pour se faire bien voir... et ca marche !!!!
Les directives et les priorités changent au gré du vent ou d'une idée lumineuse de ce cercle très fermé. Plus certains font de grosses conneries et plus ils sont couverts... si vous osez parler et dire ce qu'il se passe alors vous êtes mis de côté voir viré... les seules personnes compétentes qui restent, souffrent en silence avec un stress permanent.
Mais là où ils sont forts c'est qu'une poignée de bosseurs reste et continue de travailler d'arrache pied sans aucune reconnaissance mais grâce a d'autres collêgues dans la même situation et qui se soudent les coudes entre eux.
On veut nous faire croire avec leur sondage truqué que les gens sont heureux de venir travailler chez MP, qu'il y a une bonne ambiance alors que même un bonjour chez la plupart doit être un effort insurmontable car ils ne le font pas.... quand certains collaborateurs sont au plus mal on leur conseille de prendre 15 jours de vacances voir même de se mettre en maladie...par contre on contrôle si les gens (enfin certains encore une fois) viennent bien au bureau 2 jours par semaine...alors que certains viennent plus que 2 jours par semaine mais venir à 12h pour la pause déj et repartir à 15h et dire que ces personnes respectent les modalités du TT... on renvoi encore les différences de traitement...on nous ment sur tout et tout le temps et ils sont tellement sûrs d'eux qu'ils pensent qu'on les croit...
Tout est vrai dans les moindres détails ! On m'a également proposé de prendre 15 jours de maladie pour me reposer, comportement tellement bienveillant comme l'entreprise le met si bien en avant. Encore une belle idée de(supprimé par l'administrateur) complètement incompétente, protégée qui dit amen à tout à la (supprimé par l'administrateur) pour se faire bien voir quitte à se mettre dans(supprimé par l'administrateur) sans être consciente de ses responsabilités sur les salariés ! Toute la (supprimé par l'administrateur) ou minimise pour se faire bien voir du (supprimé par l'administrateur) (quitte à mettre en souffrance les collaborateurs ou les virer) qui croit (et qui veut entendre) que tout va bien dans le meilleur des mondes, tout est biaisé, c'est pire qu'en (supprimé par l'administrateur). Si l'inspection du travail s'y mêle ça risque de faire de gros dégâts ou le (supprimé par l'administrateur) Les valeurs de l'entreprise (de la (supprimé par l'administrateur)) sont : INCOMPÉTENCE, CAPACITE A(supprimé par l'administrateur) ET SE FAIRE BIEN VOIR, (supprimé par l'administrateur), et bien d'autres.
Je suis depuis 3 ans chez Market Pay, j'ai vu passer plusieurs organisations et plusieurs managers.
Mais ce que je retiens c'est que cette entreprise est de plus en plus internationale et on sent enfin une maturité arriver, ca va dans le bon sens.
Les plus : orga télétravail (3 jours à distance) / nouveaux locaux sympa / ambiance décontractée
Les moins : nouvelles priorités arrivant sur de nouvelles priorités
Dans "Les plus" vous avez oublié la corbeille de fruits ... non mais sérieux, Direction/RH arrêtez on vous a reconnu !
Je travaille actuellement chez Market Pay sur un poste tech. C’est une boîte qui évolue vite, avec pas mal de challenges intéressants, surtout dans un contexte international. On touche à des sujets variés, il y a de la place pour apprendre et monter en compétence. L’ambiance est plutôt sympa, les équipes sont accessibles, et malgré quelques points encore à structurer, les choses avancent dans le bon sens.
Ahah laisse-moi deviner… t’es encore en période d’essai ou c’est ton manager qui t’a soufflé ce commentaire sous la menace d’une énième “réorg” surprise ?
Moi aussi j’ai bossé chez Market Pay, en tech également, et franchement (supprimé par l'administrateur) ton message. “Contexte international” ? Tu veux dire qu'on fait semblant de bosser avec l'étranger pour justifier des réunions inutiles à 18h avec trois mecs en visio qui pioncent ? “Apprendre et monter en compétence” ? Oui, si t’appelles ça éteindre des feux allumés par le board qui change d’avis tous les 15 jours.
“Ambiance sympa” ? Mec, entre ceux qui partent en burn-out, ceux qu'on vire sans un mot, et les (supprimé par l'administrateur) promus au mérite du café bien servi, faut oser. Perso, j’ai jamais vu un management aussi paumé et une direction aussi déconnectée.
Mais bon, continue de rêver. T’as peut-être pas encore goûté au combo miracle : copinage, restructuration permanente, RH silencieux, et middle management (supprimé par l'administrateur)
Courage à toi. Et surtout… garde bien ton badge, il pourrait sauter plus vite que ton SSD.
Mensonge de l'entreprise ou un stagiaire qui a subi un coup de pression classique.
Magnifique témoignage ! On sent l’authenticité d’un dev passionné qui grandit dans une boîte techniquement ambitieuse… sans lead dev, sans vision claire, mais avec beaucoup de challenges intéressants! C’est beau comme un post LinkedIn RH un vendredi matin. Merci à notre collègue fictif pour ce moment de vérité ! 😌👏
La gestion des salariés est une honte. On vire les collaborateurs sans aucune raison seulement parce que le PDG en a décidé. La DRH est une catastrophe, la CPO ne sait pas ce qu'elle fait, le CSO est une petite main maltraitée mais les 3 sont protégés donc aucune remise en question et les équipes doivent compenser leur incompétence et la faute des chiffres revient systématiquement aux Sales alors que les produits sont invendables, ne sont pas differenciants et surtout ne fonctionnent pas. FUYEZ AU PLUS VITE !
Management toxique : arrêts de travail, burnout à répétition et départs. Abus des notes de frais par certains et restriction pour d'autres. Grandes différences de traitement des salariés lors des augmentations et évolutions basées sur le copinage et non pas les performances sans aucune intervention de la DRH complètement incompétente de manière générale. Baisse du niveau des compétences des nouveaux arrivants qui provoquent départs et augmentation de la charge de travail des autres.
Une nouvelle réorganisation sans aucune communication aux principaux concernés et sans respecter les postes et périmètres initiaux des salariés. On prend et on met les pions à de nouveaux postes sans leur demander leur avis au préalable ce qui va à l'encontre du contrat et droit du travail. Encore un fracas mettant en avant l'incompétence et la nocivité de la CPO membre du COMEX qui en devient ridicule et sans parler de l'incompétence RH sur le sujet. Plus rien est respecté dans cette entreprise et les conséquences risquent encore une fois d'être très négatives avec un fort turn over qui ne cesse de progresser. FUYEZ SANS ATTENDRE !
Nocif, incompétence des managers en management, dans leur domaine respectif et surtout dans le paiement. Fort turnover (démissions, ruptures conventionnelles, licenciements sans raison) et départs volontaires des meilleurs talents et experts. Aucune évolution possible si pas incompétent et dans les petits papiers de la direction. Aucune stratégie d'entreprise et ambiance de plus en plus catastrophique au fil des mois.
Beaucoup d'incompétences managériales et d'absence de stratégie à différents pôles tels que Produits, Solutions, RH sans aucune remise en question ce qui engendre un climat toxique et fortement nivelé par le bas. Très peu de reconnaissance et beaucoup de différenciation par copinage entre les collaborateurs (promotions, augmentations, primes) ce qui provoque une forte démotivation des équipes et des plus méritants et un fort turnover. Fuyez !
J’ai bossé dans cette boîte en tant que prestataire dans l’équipe data. Bon, que dire…
Les points positifs :
• Stack technique sympa
• Possibilité d’utiliser son ordinateur perso (Mac accepté)
• L’équipe data est globalement cool, et il n’y a pas vraiment de profils toxiques sur le plan humain
Les inconvénients :
• Grosse charge de travail
• Pas mal de run à gérer, avec des astreintes régulières les week-ends
• Les internes, je trouve, bossent beaucoup trop, surtout pour des CDI… À vue de nez, je dirais qu’on est autour de 50-60h par semaine en moyenne pour l’équipe. Une personne qui se contenterait de faire uniquement ses horaires risquerait clairement de se faire remarquer (et pas en bien). Pour info 60h semaine c’est equivalent a ce que fait un staff engineer chez Meta mais avec une paye de 600-700k TC.
• Et puis bon… Recevoir des messages tous les matins à 5h pour dire que tel ou tel service est down, c’est moyen.
A l’epoque on m’avais dit que le boss est pas sympa, je ne l’ai jamais rencontré a titre personnel donc je ne sais pas. Les locaux sont sympa après c’est dans les beaux quartiers donc il faut pouvoir se loger.
Market Pay est une entreprise dynamique qui offre un environnement de travail stimulant et de belles opportunités de développement. L’un des points forts est la culture d’entreprise, où l’on ressent une vraie volonté de valoriser les collaborateurs et de leur donner les moyens d’évoluer.
Les conditions salariales sont compétitives, avec un bon package incluant un salaire attractif, des primes, de l’intéressement et de la participation.
Les avantages sociaux sont aussi appréciables et on a un bon équilibre entre vie pro et perso.
La direction est engagée et cherche à donner une vraie impulsion à l’entreprise.
L’ambiance au sein des équipes est très positive. Il y a une bonne dynamique collective, beaucoup d’entraide et une atmosphère bienveillante qui rend le quotidien agréable.
En résumé, Market Pay est une entreprise qui se structure bien, avec de beaux défis à relever et des perspectives intéressantes pour ceux qui veulent évoluer dans un cadre en pleine expansion. Une expérience enrichissante que je recommande !
Valorisation des collaborateurs au mérite ? Il n'y a donc pas d'augmentation, d'évolution par copinage ? Comment se fait-il que des personnes finissent en burnout/dépression, se fassent virer et qu'il y ait un fort turnover sans aucune préoccupation ou plan d'actions des dirigeants ?
Je confirme tous ces propos puisque je me suis retrouvé dans l'une des situations de manière très brutale. Aucune preocupation des dirigeants, c'est une honte ! Il doIt s'agir d'un message du service RH.
Je confirme que ce ne sont que de belles paroles. Je me suis aussi retrouvé dans un des contextes cités qui a finalement été un mal pour un bien. Les salariés ne sont que des numéros qu'on utilise, pas d'humain, beaucoup d'incompétences mais beaucoup de personnes protégées et toujours en place. Fuyez !
"Parti" pour les mêmes raisons ! Pas d'humain dans cette société ni de compétence managériale. Forte pression commerciale alors qu'il est impossible de vendre les produits car ils ne fonctionnent pas et ne sont pas differenciants sur le marché mais cela le PDG ne veut pas l'entendre car la CPO est protégée même si elle n'a pas les compétences ni les épaules pour tenir ce poste. Le CSO ne prend aucune décision, n'a aucune légitimité et ne va pas à l'encontre de la hiérarchie par peur managériale, lamentable. DRH a été une catastrophe pour l'organisation de mon départ, aucune connaissance sur le sujet. Une expérience jamais vécue après de nombreuses années professionnelles ! Je déconseille fortement même si sur le papier il en est tout autre. Bon courage à ceux qui restent encore !
Tellement de choses à dire : aucune vision, stratégies aléatoires et se veut les meilleurs sur le marche, pas d'évolution ni d'augmentation sauf copinage et plus si affinités, aucune empathie, on vire les salariés sur un coup de tête, surcharge de travail, burnout, égocentriques, beaucoup de lacunes des managers, peu de compétences dans la monétique, RH catastrophique et toxique !
Complètement d'accord sur tous les points ! C'est de pire en pire.
Des équipes sympas, la collaboration est facile et agréable, très bon benefits, un projet d'entreprise ambitieux et intéressant
Fuyez cette entreprise !
Ne sont ils pas assez professionel pour répondre aux suggestions des employés ?
Il n'y a pas d'opportunités d'évolution dans cette entreprise . Pas d'évolution non plus si on n'est pas bien proche de la direction
Pourquoi n'y a t-il pas d'avancement professionnel? Le directeur ne devrait pas faire de discrimination dans le travail. Cordialement
En deux mots : À FUIR
il faut être lèche-bottes de la direction pour faire une petite carrière...
Pourquoi dites vous cela faudrait donner plus de détails pour tout ceux qui voudrons aussi postuler dans cette compagnie
Merci bien
La guide suprême n'est pas la seule cause...
Vaudrait dénoncer ces actes précaires faudrait tous les dénoncer
Cordialement
Ils font évoluer les salariés par affinités. Le seul moyen d'évoluer est de faire du copinage avec la direction.
L'entreprise n'a aucune stratégie. Les Managers sont VRAIMENT incompétents.
À fuir absolument !
Entièrement d'accord !
Bonsoir Monsieur, avez-vous l'impression que c'est la direction qui met cette mauvaise ambiance?
Et la promotion canapé est le moyen le plus rapide pour arrivé au COMEX sans avoir les compétences en un temps record !
Je confirme, A. V. n'est pas arrivée à son poste grâce à ses compétences professionnelles, ce n'est un secret pour personne et son positionnement à fortes responsabilités est très nocif pour les équipes et l'entreprise en général !
J'ai passé plusieurs entretien avec cette entreprise qui m'ont permis rapidement de relever tous les red flag. Ayant une estime de moi en tant que femme j'ai bien fait d'arrêter le processus et ne pas me retrouver dans un tel environnement.
Sans compter qu'elle dénigre ouvertement certains membres de son équipe sans parler des autres départements ou les règles basiques de politesse et de vivre ensemble sont complètement absentes ! Une vraie caricature.
Je suis partie pour l'incompétence et le manque de connaissance manageriale en product et la gestion toxique. Ce n'est pas du tout stimulant pour progresser dans ce domaine et à priori les choses n'ont pas evoluées. C'est vraiment dommage au vu des collaborateurs très investis qui partent les uns après les autres à la concurrence !
Elle n'avait pas non plus de compétences en marketing et communication alors que le pôle était sous son management, je comprends mieux ! Je suis également parti pour ce manque d'expertise afin de m'épanouir avec de vrais experts dans ces domaines et je ne regrette pas du tout. Bon courage aux restants !
Complètement d'accord ! Très hautaine de par son poste sans aucune remise en question sur ses incompétences ou de volonté de les combler et de comment elle en est arrivée là sans aucun mérite ! Un vrai danger pour l'entreprise avec un salaire très élevé sans aucun ROI et bien évidemment protégée.
Heureusement que j’ai quitté cette entreprise, bon courage à ceux qui sont encore au contact du guide suprême.
J'aurais appris qu'il ont définitivement fermé je crois
est-ce vrai?
Et pour quelle raison?
Le guide suprême ! Vous avez parfaitement raison concernant Mr F.M. ! Je l'ai également quitté pour les mêmes raisons
Pourquoi l'appelez-vous guide suprême?
C'est un tirant?
Exact on parle du même personnage, narcissique, imbus de sa personne, méprisant avec les pauvres salariés. Un dirigeant de bas étage
Exact on parle du même personnage.
est-ce pour cela que vous avez quitté votre boulot?
à vous lire il doit vraiment être à plaindre ce monsieur
le genre de travail ou je n'aimerais pas me retrouver
Nul, ils prennent beaucoup de prestataires se servent des gens pour les jeter après comme des moins que rien. Ils font évoluer des gens sans compétences et qui font des erreurs dans leur travail tout ca car il y a des affinités. Si j ai un conseil fuir car aucune perspectives d avenir. Aucune organisation aucun process même les managers eux mêmes ne savent rien .
Vrai
Est-ce si mal dans cette entreprise ? Personne n'a essayé de parler à la direction afin d'améliorer les conditions de travail ?
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
MARKET PAY TECH devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le travail dans MARKET PAY TECH est: Moyen.
Juste un mot à fuir
Maket Pay Tech Evry a fuir au bout de presque 1 an et demi aucune opportunité,des équipes remplies d’hypocrisie, les responsables ne regarde pas le côté professionnel, te fond espérer , au début, ils vous font espérer mais lorsqu’ils auront plus besoin de vous ils vous jette comme une vielle chaussette , si vous faites pas copin ou copine avec eux vous n’évoluerez jamais, on vous mettra de coter, cette vous trouverez mieux ailleurs en tout cas à fuir à bon entendeur
Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans MARKET PAY TECH?
Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans BANQUE BCP ou dans MARKET PAY TECH?
MARKET PAY TECH - je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions pour les employés?