MARKET PAY TECH

Finance et assurances
Évaluation 2.1/5

Avis MARKET PAY TECH Évry

2.1

Que voulez-vous savoir sur MARKET PAY TECH ?

LR
Date de l'expérience: 2021-12-22

Heureusement que j’ai quitté cette entreprise, bon courage à ceux qui sont encore au contact du guide suprême.

LRI

Exact on parle du même personnage.

Malika

est-ce pour cela que vous avez quitté votre boulot?
à vous lire il doit vraiment être à plaindre ce monsieur
le genre de travail ou je n'aimerais pas me retrouver

Date de l'expérience: 2020-10-18

Nul, ils prennent beaucoup de prestataires se servent des gens pour les jeter après comme des moins que rien. Ils font évoluer des gens sans compétences et qui font des erreurs dans leur travail tout ca car il y a des affinités. Si j ai un conseil fuir car aucune perspectives d avenir. Aucune organisation aucun process même les managers eux mêmes ne savent rien .

Vrai

Francine

Est-ce si mal dans cette entreprise ? Personne n'a essayé de parler à la direction afin d'améliorer les conditions de travail ?

Fa
Date de l'expérience: 2020-10-15

Maket Pay Tech Evry a fuir au bout de presque 1 an et demi aucune opportunité,des équipes remplies d’hypocrisie, les responsables ne regarde pas le côté professionnel, te fond espérer , au début, ils vous font espérer mais lorsqu’ils auront plus besoin de vous ils vous jette comme une vielle chaussette , si vous faites pas copin ou copine avec eux vous n’évoluerez jamais, on vous mettra de coter, cette vous trouverez mieux ailleurs en tout cas à fuir à bon entendeur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 319 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-15

Fuyez cette entreprise !

James

Ne sont ils pas assez professionel pour répondre aux suggestions des employés ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-01-12

Il n'y a pas d'opportunités d'évolution dans cette entreprise . Pas d'évolution non plus si on n'est pas bien proche de la direction

Colette

Pourquoi n'y a t-il pas d'avancement professionnel? Le directeur ne devrait pas faire de discrimination dans le travail. Cordialement

Pierre
Date de l'expérience: 2021-10-04

En deux mots : À FUIR
il faut être lèche-bottes de la direction pour faire une petite carrière...

Sacha

Pourquoi dites vous cela faudrait donner plus de détails pour tout ceux qui voudrons aussi postuler dans cette compagnie

Pierre

La guide suprême n'est pas la seule cause...

Sacha

Vaudrait dénoncer ces actes précaires faudrait tous les dénoncer
Cordialement

Manu Couf
Date de l'expérience: 2021-12-31

Ils font évoluer les salariés par affinités. Le seul moyen d'évoluer est de faire du copinage avec la direction.

L'entreprise n'a aucune stratégie. Les Managers sont VRAIMENT incompétents.

À fuir absolument !

Malika

Entièrement d'accord !

Claudette

Bonsoir Monsieur, avez-vous l'impression que c'est la direction qui met cette mauvaise ambiance?

Toh
Date de l'expérience: 2020-10-15
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
MARKET PAY TECH devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le travail dans MARKET PAY TECH est: Moyen.
Juste un mot à fuir

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans MARKET PAY TECH?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans BANQUE BCP ou dans MARKET PAY TECH?

MARKET PAY TECH - je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions pour les employés?

Vous pensez que MARKET PAY TECH est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

MARKET PAY TECH Questions fréquentes