MAROSVI

Saint-Martin-le-Beau
SIREN: 821102027 SIRET: 82110202700017

Avis MAROSVI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAROSVI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAROSVI ?

Est-il vrai que MAROSVI s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise AUX DELICES DE SAINT MARTIN à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MAROSVI?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de MAROSVI. Quelqu'un peut le confirmer?

Que, selon vous, devrait savoir sur MAROSVI les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

L'entreprise LES MAITRES VIGNERONS DE LA GOURMANDIERE du coin n'a que des opinions positives comme MAROSVI?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société MAROSVI de paiement?

MAROSVI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur De Saisie.