MARTIPLAST

121 RUE DES LAVOURS, 01100 MARTIGNAT
SIREN: 353135874 SIRET: 35313587400025 Téléphone: +33 4 74 81 43 23

Avis MARTIPLAST

Quel est le capital social de l'entreprise MARTIPLAST ?

Que voulez-vous savoir sur MARTIPLAST ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de MARTIPLAST. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour vous: est-ce que MARTIPLAST propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de BALBINOT ET FILS?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans MARTIPLAST ou BALBINOT ET FILS?

Pouvez-vous me parler de l’équipe avec laquelle je travaillerais pour ce rôle Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenan (H/F) a Martignat? Un grand merci de vos retours rapides

MARTIPLAST peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARTIPLAST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi quelles machines-outils vend la société MARTIPLAST?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans MARTIPLAST ou dans le siege à proximité de SECRIL?

didier

Les nouveaux candidats dans MARTIPLAST ont-ils une atmosphère cool?

gabriel

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en MARTIPLAST, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

didier

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Savez-vous que MARTIPLAST recrute? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant, merci pour vos réponses.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur MARTIPLAST, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

En MARTIPLAST ils ont actuellement besoin de ÉLECTRICIEN BÂTIMENT POUR INSTALLATION CENTRALE TRANSPORT MA....

Voulez-vous devenir Frigoriste? Postulez pour ce poste à Martignat.

MARTIPLAST Questions fréquentes