MAS CARBONNEL

Nîmes

Avis MAS CARBONNEL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MAS CARBONNEL ?

Que voulez-vous savoir sur MAS CARBONNEL ?

Juste à côté se trouve MAS CARBONNEL. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ASIA N SHOP?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de MAS CARBONNEL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de MAS CARBONNEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en ASIA N SHOP, qui est à côté de MAS CARBONNEL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que dans KRYSTAL WATER, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans MAS CARBONNEL. C'est vrai?

Est-ce que MAS CARBONNEL a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de MAS CARBONNEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MAS CARBONNEL retarde souvent le paiement des salaires?

camille

richard

camille

791263486 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez MAS CARBONNEL? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail, je n'ai pas aucun expérience professionnelle.

MAS CARBONNEL Questions fréquentes