MAT ADOUR

Saint-Pierre-du-Mont

Avis MAT ADOUR, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MAT ADOUR ?

Que voulez-vous savoir sur MAT ADOUR ?

Je veux du travail en tant que chef. Ici, chez MAT ADOUR, y a-t-il une chance d'emploi maintenant? D'après ce que j'ai entendu, ils offrent un bon taux, de 3200 €. Connaissez-vous une entreprise où on peut gagner mieux?

Est-il vrai que MAT ADOUR s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de MAT ADOUR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de MAT ADOUR. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ESPACE ENCHERE SUD AQUITAINE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de MAT ADOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

MAT ADOUR produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que dans MAT ADOUR, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la: https://www.indeed.fr/company/SOLUMAT/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Comptoir-706f97606dbf9f34?fccid=984b927b6df8203b&vjs=3 Nous recrutons du 2020-11-21

Ce serait formidable si MAT ADOUR offrait carte carburant comme elle le fait ESPACE BUREAU. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez MAT ADOUR? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMAT ADOUR ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

MAT ADOUR Questions fréquentes