MATCHAN

55 RUE DU THEATRE, 75015 PARIS 15
SIREN: 453207888 SIRET: 45320788800018
Restaurants et services alimentaires

Avis MATCHAN

Le salaire moyen dans l'entreprise MATCHAN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MATCHAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? MATCHAN ou PASTA DEL NONNO?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MATCHAN. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MATCHAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, AMIS DE L UFCV. Est-il plus facile de s'y rendre que de MATCHAN?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en VILLA 15 qu'en MATCHAN ?

Est-il vrai que MATCHAN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

MATCHAN a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, connaissez-vous personnellement MATCHAN? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour pouvoir obtenir un emploi chez eux.

cyril

Qui est le nouveau président de MATCHAN? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Pourquoi, selon vous, MATCHAN est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

MATCHAN Questions fréquentes