
Avis M@DE BY SEGO
Saint-Germain-en-Laye
34 RUE MARIE STUART, 78100 SAINT GERMAIN EN LAYE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur M@DE BY SEGO. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Manon
M@DE BY SEGO ou JULIETTE F CREATION : où la charge de travail est-elle la plus raisonnable ?
Delphine
Vous pouvez également en apprendre beaucoup à Saint-Germain-en-Laye. Si quelqu'un ne craint pas d'y arriver, cela en vaut vraiment la peine.