MATREL

Bourgoin-Jallieu
SIREN: 342029428 SIRET: 34202942800022

Avis MATREL

Quel est le capital social de l'entreprise MATREL ?

Que voulez-vous savoir sur MATREL ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? GAMMA BUREAU ou MATREL?

MATREL produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en MATREL ou GAMMA BUREAU?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que EMBUNIC est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MATREL?

MATREL procède au recrutement interne?

léo

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MATREL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

michel

Tu devrais obtenir ces informations directement dans MATREL, mais jusqu'à récemment, il était 200 000 EUR euros.

léo

Dans l'ensemble, merci.

Dans quel quartier de ville se trouve MATREL ?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surMATREL. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

MATREL Questions fréquentes