MAX MEDICAL

31 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 59730 SOLESMES

Avis MAX MEDICAL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAX MEDICAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAX MEDICAL ?

Le personnel de MAX MEDICAL a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de AVESNES MEDICAL?

Quelle entreprise, MAX MEDICAL ou AVESNES MEDICAL, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

L'employeur de l'entreprise MAX MEDICAL se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Juste à côté de MAX MEDICAL se trouve CAPRICE FLORAL. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

christophe

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MAX MEDICAL? Sont-elles même payés pour ce poste?

valerie

Oui, et dans MAX MEDICAL, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

christophe

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Solesmes, merci

MAX MEDICAL propose des semelles orthopédiques sur mesure pour chaussures?

Déposez votre candidature et rejoignez notre équipe de Solesmes.

Bonjour, vous travaillez chez MAX MEDICAL? Est-ce que le travail est stressant dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MAX MEDICAL , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

MAX MEDICAL Questions fréquentes