MAXAND

Bouc-Bel-Air

Avis MAXAND

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAXAND ?

Que voulez-vous savoir sur MAXAND ?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de MAXAND? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans MAXAND, pendant que dans EURO 10 elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LES NANIMAUX à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MAXAND?

Est-il vrai que MAXAND s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans MAXAND ou EURO 10?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez MAXAND?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

thomas

nina

Sur le profil en haut de la page - 489443804

thomas

Je vous remercie de tout mon coeur !

Comment est l'ambiance et le travail chezMAXAND? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

MAXAND Questions fréquentes