MCH & CO

1 PLACE LOUIS PASTEUR, 64100 BAYONNE

Avis MCH & CO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MCH & CO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MCH & CO ?

Ils disent que dans MCH & CO qui est proche B DECORATION, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MCH & CO s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MCH & CO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pense-vous que MCH & CO propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Quelle entreprise offre le choix du matériel MCH & CO ou IZAR DESIGN?

romain

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

max

Il est répertorié sur https://mch-co.com/ MCH & CO. Vérifiez-le.

romain

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que B DECORATION, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MCH & CO?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Est-ce que quelqu'un sait que MCH & CO a besoin de nouveaux candidats? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les supérieurs de cette entreprise?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de MCH & CO? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

MCH & CO Questions fréquentes