MDECOR

8 IMPASSE DE LA MANUFACTURE, 67310 WASSELONNE
SIREN: 751532078
L’expérience de l’utilisateur avec MDECOR n’est pas vérifiée

Avis MDECOR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MDECOR.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MDECOR ?

Que voulez-vous savoir sur MDECOR ?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de MDECOR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans PRINTOT & IXO IMPRIMEURS que dans MDECOR. C'est vrai?

MDECOR ou à proximité TOUMAT T P ET B, quelle entreprise est la plus large?

Vais-je concevoir des graphiques de flyer en PRINTOT & IXO IMPRIMEURS comme en MDECOR?

Y avait-il un cas dans MDECOR?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans MDECOR travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Est-il vrai que MDECOR s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez MDECOR, est-elle difficile?

léa

Connaissez-vous le NIF de MDECOR? Je ne trouve nulle part.

beatrice

J'ai ce numero 751532078, mais pour être sûr vérifie-le ou appele MDECOR.

Bonjour. Je dois changer mon travail, j'ai besoin de plus d'infos sur MDECOR. Pouvez-vous m'aider? J'attends votre commentaire, merci.

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société MDECOR et écrivez quel type d'employeur elle est.