Avis MECANIQUE GENERALE PRIVADOISE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Salut tout le monde ! MECANIQUE GENERALE PRIVADOISE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Olivier
Le soutien psychologique aux employés est-il mieux structuré chez MECANIQUE GENERALE PRIVADOISE ou chez 'NCI PRODUCTION' ?