Avis MECASYSTEME SNP
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Salut tout le monde ! MECASYSTEME SNP ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Bernard
MECASYSTEME SNP ou SAS AUCOUTURIER : où les équipes semblent-elles plus soudées et collaboratives ?
Hervé
Est-il vrai que MECASYSTEME SNP s'occupe de fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons?
Entreprises similaires dans la région