MECATLANTIC

SIREN: 379719032 SIRET: 37971903200029
Évaluation 3.3/5

Avis MECATLANTIC

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MECATLANTIC ?

Que voulez-vous savoir sur MECATLANTIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que MECATLANTIC s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-il vrai que MECATLANTIC s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Savez-vous si dans MECATLANTIC ils fournissent des revenus de 200 € à 7000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

MECATLANTIC propose un taux horaire similaire à celui de AIRO SARL?

Est-ce que quelqu'un dans MECATLANTIC utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise BONNEL LOIRE OCEAN, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans MECATLANTIC?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de MECATLANTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, il est possible de concilier les études avec le travail pour MECATLANTIC?

Est-ce que chez MECATLANTIC les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

MECATLANTIC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-03 pour la position Dessinateur.

MECATLANTIC recrute une nouvelle fois pour le poste Coordinateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

MECATLANTIC Questions fréquentes